C’est l’essentiel d’un communiqué du secrétaire général de cette ligue, Jacques Didier Kouoh rendu public ce vendredi, 14 juin.
Il faudra encore attendre pour le coup d’envoi des barrages Up et Down de la Ligue régionale de football du Littoral. Initialement programmés les samedi, 15, dimanche, 16 et lundi, 17 juin, ces rencontres viennent d’être remportées à une date ultérieure, ont annoncé les responsables de la ligue.
Dans un communiqué rendu public ce vendredi, 14 juin, le secrétaire général de ligue régionale de football du Littoral, Jacques Didier Kouoh, fait savoir que «Toutes ces rencontres sont reportées à une date ultérieure pour des raisons indépendantes de sa volonté. Lesquelles seront rapidement examinées et solutionnées au plutôt».
Si rien ne filtre sur les raisons de ce changement, il est à noter que la programmation de la deuxième partie de la saison, intervient au moment des clubs engagés dans la compétition sont mécontents, pour n’avoir pas reçu la totalité des licences demandées. Un document pourtant essentiel pour les joueurs, dont le défaut n’a eu de cesse de causer des désagréments depuis le coup d’envoi du championnat régional dans le Littoral.