spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Equinoxe Rtv: Donald Brice Kamgang promu rédacteur en chef-adjoint

Le journaliste va apporter sa touche personnelle sur le plan éditorial aux côtés de Serge Alain Ottou, nommé rédacteur en chef.

C’est désormais en qualité de rédacteur en chef-adjoint n°2 que Donald Brice Kamgang, va prendre part aux conférences de rédaction de Equinoxe radio et télévision. Le journaliste en service dans ce groupe de presse a été promu jeudi, 19 janvier au sortir d’une assemblée générale tenue au siège de ce média à Douala. Apprend-on. Le confrère va apporter sa touche personnelle, dans le traitement de l’information au sein de la « Chaine bleue », en compagnie de Serges Alain Ottou, nommé rédacteur en chef du média, alors qu’il occupait jusque-là le poste de directeur des programmes.

Donald Brice Kamgang, hérite donc  de nouvelles responsabilités après avoir eu des soucis au sein du groupe de média qui l’emploi quelques temps avant. S’il est certain que le jeune Rec A, a le profil de l’emploi, il reste qu’il devra travailler davantage pour relever ses défis. Discret, mais dynamique, « Dbk », comme l’appellent ses collègues et proches,  se démarque non seulement par la qualité de ses reportages, enquêtes et magazines, mais aussi, par sa culture générale et son carnet d’adresses. A l’aise dans le traitement des sujets à caractère politique et économique, Donald Brice Kamgang est devenu ces dernières années, une des pièces maîtresses de la rédaction du média qui l’emploie depuis bientôt sept ans.

Outre les productions sur le terrain, l’ancien d’Amplitude Fm à Yaoundé, a été la voix et l’égérie des éditions de journaux parlés de 7h et 12h à la radio (93.0 FM) et du 20h le dimanche à la télévision. Donald Brice a également laissé ses empreintes lorsqu’il était aux commandes de « La revue des grandes unes» et de « Vide ton sac», deux programmes cultes de Equinoxe. Passé par Radio Jeunesse, Radio Venus, Nb One radio et télévision, Donald Brice Kamgang, marche sur les pas de David Atemkeng et Georges Alain Boyomo, ses idoles dans le journalisme.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus