spot_img
27.6 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Contrebande : 20.000 litres de carburant saisis à Limbe

L’important stock de carburant de contrebande saisi était reparti dans 80 fûts d’une capacité de 250 litres, selon Crtv web qui rapporte l’information. C’est à la suite d’une descente effectuée par les éléments brigade de mobile des Douanes à Limbola, Ngueme, Wovia, Bota land et à Down beach. Apprend-on.

Le carburant saisi sera transmis à la délégation régionale de l’Eau et de l’Energie du Sud-Ouest pour expertise et pourrait être vendu aux enchères. Ce n’est pas la première fois que des quantités importantes de carburant issues de la contrebande sont saisies dans cette partie du pays. En février 2022, la cellule de communication de la direction générale des Douanes (Dgd), avait annoncé la saisie plus de 4.000 litres de carburant, au poste de contrôle de Karata le 12 et le 13 février.

Dans les détails, la Douane avait d’abord saisi 1590 litres de carburant de contrebande, ensuite elle a intercepté 1680 litres de gasoil de contrebande et le lendemain, 800 litres de carburant de contrebande ont été saisis au même poste de contrôle.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus