spot_img
27 C
Douala
vendredi, juin 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Elim Can U23: Guy Feutchine ne fait pas confiance aux joueurs locaux

Le sélectionneur de la catégorie U23 des Lions Indomptables, a fait appel à dix-sept joueurs professionnels pour affronter en aller et retour, le Gabon.

Guy Feutchine ne fait pas visiblement confiance aux footballeurs qui évoluent dans les championnats professionnels Mtn Elite one et Mtn Elite two.  Le sélectionneur de la catégorie U23 des Lions Indomptables, vient de convoquer dix-sept joueurs professionnels, à la faveur de la double confrontation qui oppose le Cameroun au Gabon dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football que va abriter le Maroc. Les deux rencontres sont prévues les 25 et 28 mars prochains.

Le technicien camerounais a rendu publique ce mardi, 14 mars cette liste de dix-sept joueurs professionnels. La liste en question est constituée de deux gardiens de but, cinq défenseurs, cinq milieux de terrain et cinq attaquants.

Parmi les joueurs professionnels retenus, des noms bien connus, tel que Regis Mughe (Olympique de Marseille), Simon Ngapandouetnbu (Olympique de Marseille), Brice Ambina (Cape Town), Blondon Meyapia (Red star Fc), Étienne Eto’o (Ud Poblense), Steve Mvoue ( Rfc Seraing).

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus