spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Easter Cup Patricia Berthelot 2024 : Une troisième journée décisive…

L’Easter Cup Patricia Berthelot 2024 est rendu à la troisième journée des phases de poules. Une troisième étape de la compétition, qui s’annonce déterminante pour la suite, au regard des enjeux. Ce mercredi, 10 avril, dans la poule A, Coton sport de Garoua affronte la sélection des Lions U16.

Après deux nuls concédés lors de ses deux premières sorties (0-0 contre US Abong Mbang et 1-1 contre l’Efbc Ndlr), Coton sport de Garoua, troisième avec deux points doit absolument s’imposer sur son adversaire pour pour poursuivre la compétition. Son adversaire, qui totalise quatre points (Une victoire et un nul Ndlr) est actuellement deuxième.

L’Efbc pour sa part, croise le fer avec Us Abong Mbang dès 15h. Le match sera retransmis sur Média sports infos (Msi Tv). Avec ses quatre points, l’Efbc freiné dans sa course par Coton sport de Garoua (1-1) au deuxième match, envisage une victoire pour conserver son fauteuil de leader.

Dans le poule B par contre, l’Académie nationale du football (Anafoot) affronte Aigle royal de la Menoua, le leader. Une victoire des académiciens, leur permettra de compter six points, synonyme d’une deuxième place. Surtout, en cas de défaite de la Colombe sportive du Dja et Lobo, (actuellement deuxième avec trois points Ndlr) face à Best Star de Limbe.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus