spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Easter cup Patricia Berthelot 2023: Coton sport de Garoua prend ses marques

Le club s’est imposé (1-0) la Colombe sportive du Dja et Lobo, l’un des «bleus» du tournoi ce matin au stade de Bonamoussadi.

Coton sport de Garoua démarre en trombe son édition 2023 de ‘Easter cup Patricia Berthelot. Le club du Nord s’est imposé (1-0) sur la Colombe sportive du Dja et Lobo, l’un des «bleus» de la compétition, ce mardi, 11 avril en match d’ouverture au stade de Bonamoussadi. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Danassabe en deuxième période.
Le joueur permet à son club d’obtenir sa première victoire dans cette compétition qui s’annonce riche en spectacle. Cette année, Coton sport de Garoua, souhaite toucher le graal, après être sorti en phase de poules l’an dernier. Le club envisage de remporter son troisième trophée. Son entraîneur, Djibrilla, n’a pas mâché ses mots au cours de l’échange avec la presse hier au siège de l’Elite de football boissons du Cameroun (Efbc), organisatrice du tournoi.
Répondant à une question, le technicien estime que : « Quand on s’appelle Coton Sport de Garoua et quand on vient à une compétition comme la Easter cup c’est pour gagner. L’objectif final c’est de remporter ».
La deuxième rencontre de la journée entre Bamboutos Fc et Léopard royal de Bertoua s’est soldée par un nul (0-0). A suivre, le choc entre Boum’s Fc et Pwd of Bamenda et le duel Efbc – Best stars de Limbe.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus