spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Plusieurs quartiers dans le noir

Dans une sortie, Eneo Cameroon, évoque des incidents causés par la forte pluie qui s’est abattue sur la ville hier en début de soirée.

A Douala, de nombreux quartiers ont passé la nuit de mardi à mercredi sans électricité. Parmi eux, New-bell, Logbaba, Kilomètre 5, Ipd, Makepe, Bonapriso, Ndogsimbi situés dans le premier, deuxième, troisième et cinquième arrondissement de la ville. D’après des témoignages, l’énergie électrique a été interrompue peu avant la forte pluie qui a arrosée la ville d’abord en début de soirée, puis plus tard dans la nuit. « Il n’y a pas de lumière depuis hier. On a passé la nuit dans l’obscurité », se lamente un habitant de Ndogsimbi.

Des averses qui selon Eneo Cameroon, ont endommagé le réseau électrique de transport et distribution. « L’orage de ce soir a provoqué de nombreux incidents, autant sur les réseaux électriques que sur les habitations», informe Eneo Cameroon dans une communication hier soir, avant de poursuivre : « Les réseaux de Transport et de Distribution sont affectés. Les équipes sont mobilisées afin d’identifier les dégâts et faire les réaménagements et réparations. Ce n’est que progressivement que les clients affectés seront réalimentés. Nous suivons et vous tenons informés ».

Outre l’absence d’électricité, la forte pluie d’hier a également paralysé la circulation dans certains axes et endommagé les toitures des habitations dans d’autres quartiers. C’est la première forte pluie enregistrée depuis le début de l’année en cours sur la ville.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus