spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Le corps sans vie d’un homme retrouvé au quartier Dakar

Le corps sans vie d’un homme, la soixantaine environ, a été retrouvé accroché à une corde dans un domicile au quartier Dakar, dans l’arrondissement de Douala 3e ce mercredi, 29 mars. Le défunt connu sous le pseudonyme de Père Tom, d’après des sources, n’avait pas encore été clairement identifié, au moment de la découverte macabre.

Sur les circonstances du drame, des sources révèlent que l’homme se serait donné la mort, ne digérant pas l’acte posé par sa sœur chez qui il vivait. Cette dernière aurait vendu sa propriété, si bien que le nouveau propriétaire avait donné aux occupants un délai d’un mois pour libérer les lieux.

Les mêmes sources font savoir que 25 ans plutôt, le défunt qui résidait dans sa propre maison avec sa famille au quartier Brazzaville, à un jet de pierre de Dakar, avait lui aussi  de vendu son domaine sans l’accord de son épouse et ses enfants. Non sans les avoir, les abandonné

Alors que la thèse d’un suicide alimenté des conversations, une enquête a été ouverte par les forces du maintien de l’ordre pour en savoir davantage.

Marie Faustin Kenmogne

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus