spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Dr HC Stéphan Jonathan Din en père Noël

Le responsable a fait des dons à près de mille personnes vivant dans la précarité.

Le Dr.h.c Stephan Jonathan Din a donné du sourire aux personnes vulnérables dans la ville de Douala durant la fin d’année 2023. A travers La living Christ ministries, le responsable a fait des dons à près 1000 Doualais, dont 350 enfants et 500 adultes.

Le don de denrées alimentaires aux plus démunis constitue un levier essentiel de la lutte contre la précarité en permettant l’accès de tous à une nourriture sûre, saine, diversifiée, de bonne qualité et en quantité suffisante.
A travers son Gic LCM avec le soutien de la living Christ ministries international, LCM TV, charité worldwide et Wiseman TV, cet arbre de Noël a eu un succès des plus retentissants auprès des populations de Bonapriso qui ont particulièrement répondu présentes.

Au-delà de cette cérémonie de l’arbre de Noël, il était question de faire des consultations gratuites pour toute personnes intéressées et soucieuses de son état de santé. Par ailleurs, le bienfaiteur n’a pas manqué de célébrer l’éclectisme des populations de Bonapriso.
Par ailleurs, il a promis que ce genre d’activités et d’action va se perpétrer dans les années à venir. Le 11 novembre 2023, le bienfaiteur offrait plus de 200 sacs de riz aux personnes démunies de bonapriso.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus