spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Can 2023 : Moumi Ngamaleu appelé en renfort chez les Lions Indomptables

Le milieu du couloir va prendre la place de François Regis Mughe.

Nicolas Brice Moumi Ngamaleu va remplacer François Regis Mughe, dans la tanière des Lions Indomptables, qui préparent la Coupe d’Afrique des nations de football 2023, prévue dès le 13 janvier en Côte d’Ivoire. Ainsi en a décidé le staff technique de cette équipe, conduit par Rigobert Song, le manager sélectionneur.

Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, est attendu dans la tanière vendredi, 5 janvier, renseigne une communication du team press officer des Lions Indomptables, Thierry Ndoh, envoyée cette fin de matinée. Le joueur du Dynamo Moscou va prendre part à sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations de Football après celle de 2021.

L’arrivée de Moumi Ngamaleu dans la tanière, à la dernière minute, intervient alors que des spéculations sur l’absence du jeune François Regis Mughe alimentent des conversations. C’est le journal français L’Equipe, qui a annoncé la défection du joueur de l’Olympique de Marseille en début de semaine. Jusqu’ici, aucune communication officielle n’a été faite pour clarifier le sujet.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus