spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Boissons du Cameroun offre du matériel médical à trois hôpitaux

La remise des kits aux différents bénéficiaires a eu lieu le 5 janvier dernier.

La société anonyme des boissons du Cameroun (Sabc), renforce la prise en charge des patients dans trois hôpitaux de Douala. A savoir, l’hôpital de district de New-Bell, l’hôpital catholique Albert Legrand de Bonabéri et le Centre Médical d’Arrondissement de Bonamoussadi. L’entreprise brassicole a remis à ces formations sanitaires du matériel médical le 5 janvier dernier.

Les dons étaient constitués entre autres de kits complets d’oxygène équipés de bouteilles de 3,2 litres d’oxygène, des thermomètres à infra rouge, des masques à gaz rechargeable, des distributeurs essuie-mains, gants à usage unique, gel hydroalcoolique, masques chirurgicaux, filtres pour masque panoramique.

Les donateurs ont révélé qu’il s’agissait d’une promesse faite par le directeur général du groupe Boissons du Cameroun, Stéphane Descazeaud, le 13 décembre 2022, à Yaoundé, à l’occasion de  la cérémonie de dévoilement du nouveau logo de la Sabc. « Boissons du Cameroun va renforcer son engagement en faveur de la promotion du bien-être pour demeurer la première entreprise citoyenne au Cameroun », avait promis le Dg.

Stéphane Descazeaud a donc tenu parole, à travers cette distribution du matériel médical. De quoi réjouir les premiers bénéficiaires. « Nous remercions le groupe Boissons du Cameroun qui est toujours aux côtés des malades. Avec ce que nous avons reçu, nous allons démarrer l’année en toute sérénité et continuer à éduquer notre personnel pour que ce matériel soit bien utilisé », a déclaré le directeur de l’hôpital de district de santé de New-Bell, Dr Fouda Emilien.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus