spot_img
27.6 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Complexe sportif d’Olembe: Magil reprend les travaux dès le 16 janvier

C’est l’engagement pris par son vice-président, Franck Mathière, vendredi dernier au cours d’une visite d’évaluation sur le chantier.

Magil construction va revenir sur le chantier du complexe sportif d’Olembe, dès le 16 janvier pour poursuivre les travaux. C’est l’engagement pris par le vice-président de cette entreprise, Franck Mathière vendredi dernier, au cour d’une visite d’évaluation des travaux sur le complexe sportif en question.

Le communiqué radio-presse du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep), rendu public au terme de cette visite, révèle que la construction de l’hôtel cinq étoiles de 70 chambres n’est pas achevée. Elle entre dans le cadre de la première phase des travaux. Les travaux de la phase 2 du projet n’ont toujours pas démarrés. La phase 2 en question comprend la construction d’une piscine olympique, d’un gymnase couvert de 2000 places assises, de deux terrains de basketball non couverts, de deux terrains de volleyball non couverts et de quatre courts de tennis.

Des travaux pour lesquels l’Etat du Cameroun dit avoir déjà versé à l’entreprise Magil, la somme de 42 milliards de Francs CFA pour l’achèvement de la première phase et le démarrage de la phase 2. Après une bataille épistolaire, le Minsep et Magil ont-ils fumé le calumet de la paix? En rappel, le Minsep, dans une correspondance adressée au secrétaire général des services du premier ministre, accusait Magil de vouloir résilier de manière unilatérale le contrat. Pour se défendre, l’entreprise canadienne, a tenu le Minsep responsable des lenteurs observées sur le chantier.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus