spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Cnic : Des employés réclament cinq mois de salaires impayés

Ils ont lancé un mouvement d’humeur depuis hier mardi, pour dire leur mécontentement et appellent le chef de l’État au secours.

Le courant ne passe plus entre les employés du Chantier naval industriel du Cameroun (Cnic) et leur administration. Pour cause, le personnel réclame  cinq mois de salaires impayés à leur hiérarchie. A cela s’ajoutent l’assurance maladie et d’autres droits que ne respecte pas l’administration.

Las d’attendre une  réaction favorable de leur hiérarchie, les employés outrés ont entamé une grève pour revendiquer leurs droits depuis mardi 23 mai devant le siège de l’entreprise à Douala. Assis à même le sol, les mains sur la tête, pour certains, pancartes entre les mains pour d’autres, les grévistes appellent le chef de l’État au secours pour résoudre leurs problèmes, sous le regard des forces du maintien de l’ordre présentes sur les lieux.

Le mouvement d’humeur lancé par le personnel du Cnic intervient après des négociations inabouties avec l’administration de cette entreprise. Les grévistes envisagent de faire grève jusqu’au paiement de leurs droits. C’est une affaire à suivre.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus