spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Cavb Zone 4 : Bello Bourdane, nouveau président

Le Camerounais a été élu par acclamations samedi, 18 mai à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Bello Bourdane, est le nouveau président de la Confédération africaine de volleyball zone 4. Le Camerounais a été élu à ce poste, par acclamations samedi, 18 mai 2024 à Kinshasa, en République démocratique du Congo. C’était au cours des travaux de l’assemblée générale élective.

C’est un nouveau challenge pour Bello Bourdane, qui devra gérer la discipline dans la zone 4 pendant les quatre prochaines années. Le nouveau président semble avoir conscience des chantiers qui l’attendent. « J’espère être à la hauteur de ce travail de promotion et de développement de notre zone. Avec l’aide de tous les présidents de zones dont le président sortant, nous pensons que nous pourrons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés», a déclaré Bello Bourdane quelques heures après son élection.

Bello Bourdane, remplace à ce poste, Christian Matata Shwit. Discret, le Bello Bourdane, a l’occasion d’entrer dans l’histoire du volley-ball continental. L’occasion lui est offerte de monter son savoir-faire et de partager sa riche expérience dans la gestion et l’administration du volley-ball.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus