spot_img
27 C
Douala
samedi, juin 15, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Can 2023: Le Cameroun rate ses débuts

Les Lions Indomptables ont été tenus en échec par le Syli (1-1) lundi, 15 janvier à Yamoussoukro pour leur première sortie de la compétition.

Le Cameroun ne démarre pas la Can 2023 en victoire. Les Lions Indomptables qui envisageaient un début victorieux ont été surpris par la Guinée Conakry, lundi, 15 janvier au stade Charles Konan Banny, à Yamoussoukro, à la faveur de leur premier match dans le groupe C.

Emmenés sur l’aire par André Franck Zambo Anguissa, les poulains de Rigobert Song, se contentent d’un nul (1-1), au terme du temps réglementaire. Un point, arraché dans une rencontre pourtant ouverte pour les Lions Indomptables.

Alors qu’il évolue en 4-3-3, le Cameroun est surpris par son adversaire à la 10e minute. Bayo profite d’une bourde défensive, et ouvre la marque (1-0). Un avantage que conserve le Syli, jusqu’à la pause. Le Cameroun ne revient au score qu’à la 58e minute, grâce à une tête de Franck Magri.

Malgré la supériorité numérique, les Lions Indomptables, ne parviennent pas à prendre l’avantage devant une équipe fragilisée par l’expulsion de son capitaine. Après son nul, le Cameroun occupe la deuxième place avec un point, derrière le Sénégal, premier avec trois points. Les poulains de Aliou Cissé, ont été sans pitié face à la Gambie (3-0).

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus