spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Cameroun- Thaïlande : Aboudi Onguene l’éternelle

La capitaine des Lionnes Indomptables a une fois de plus démontré qu’elle demeure une pièce essentielle dans la tanière.

Il ne lui a fallu que huit minutes pour faire la différence dans une rencontre marquée par une domination stérile des Lionnes Indomptables sur leur adversaire du jour.

Sortie du banc à la 74è pour prendre la place d’une Michaela Abam pas très inspirée, Aboudi Onguene a claqué un doublé en deux minutes (79è et 81è) permettant aux Lionnes de prendre l’ascendant sur les Thaïlandaises (2-0).

À cours de forme selon certains observateurs, vieille (34ans) pour d’autres, Aboudi Onguene vient de démontrer une fois de plus qu’elle demeure une valeur sûre de l’effectif de Gabriel Zabo. Celle que de nombreux fans envoyaient en retraite au sortir de la Can marocaine, a certainement fait taire plusieurs détracteurs.

Dans une rencontre au cours de laquelle des Lionnes dominatrices n’arrivaient pas à trouver la faille devant des Thaïlandaises pourtant fébriles, Gabrielle Aboudi Onguene par sa science du placement sur le premier but et un sens élevé du but sur le deuxième, a su décanter le cours d’une rencontre qui s’acheminait dangereusement vers un match nul.

Auréolée du titre de femme du match, la meilleure buteuse en activité des Lionnes Indomptables grâce à cette performance de haut vol, se révèle comme une éternelle pièce essentielle de l’équipe du Cameroun. Espérons juste qu’elle garde cet état de forme le 22 février prochain face au Portugal où son expérience sera une fois de plus bénéfique à la nation.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus