L’indisponibilité de l’attaquant pour ce regroupement des Lions Indomptables a été confirmée ce jour par le staff médical de la tanière.
Après le forfait de Choupo- Motting (blessure) et la suspension de Vincent Aboubacar, Rigobert Song va devoir se passer d’un autre élément important de son dispositif offensif pour la double confrontation contre la Namibie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2023 prévue en Côte d’Ivoire.
Karl Toko Ekambi vient d’être déclaré forfait pour les deux rencontres. L’attaquant du Stade Rennais, buteur le week-end dernier avec son club face au Paris Saint-Germain souffre d’une élongation aux ischio-jambiers contractée lors de cette rencontre.
La contre-expertise réalisée ce matin du mardi 21 Mars par le staff médical des Lions Indomptables a confirmé cette blessure qui nécessite un traitement et repos médical de dix jours au minimum avant une éventuelle reprise. Pour le moment, aucun remplaçant n’a été appelé pour palier à cette absence de l’homme de Blida.