spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Bundesliga : Le Bayern Munich Prolonge Choupo-Motting

Le club allemand a officialisé la prolongation du contrat de l’attaquant camerounais hier vendredi.

« Je suis super content de rester plus longtemps et de continuer à profiter de ce club. Je me sens vraiment chez moi ici. Ma famille se sent aussi chez elle à Munich. C’est un point très important pour moi. Je suis évidemment ravi de pouvoir autant aider l’équipe. Je m’entends très bien avec les gars, on travaille dur sur nos objectifs. La concurrence est grande, mais quand on veut être parmi les meilleurs, ça en fait partie. C’est la seule façon de gagner beaucoup de titres. Et nous avons encore de grands projets » Voilà les mots d’Eric Maxime Choupo-Moting a l’annonce de la prolongation de son bail avec le Bayern Munich.

En fin de contrat en juin prochain, Choupo-Moting se voit accorder une prolongation d’un an par le club bavarois. Arrivé en 2020 en provenance du Paris Saint-Germain pour servir de doublure au Polonais Lewandowski, Choupo-Moting s’est finalement révélé comme un maillon essentiel de l’effectif de Julian Nagelsman, malgré l’arrivée du Sénégalais, Sadio Mané. Ceci grâce à ses performances sur le terrain. Cette saison, il a déjà claqué une bagatelle de 15 buts toutes compétitions confondues.

Même si le Camerounais souhaitait une prolongation de deux ans, cette nouvelle prolongation à 34 ans, confirme la confiance que son club le Bayern Munich met en lui à quelques jours de l’échéance décisive qu’est le match retour de Ligue des champions à Munich contre le Psg.

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus