spot_img
27 C
Douala
vendredi, juin 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Brics International Alliance : Mohamed Bachir Ladan, promu responsable communication et  médias pour l’Afrique de l’Ouest et Centrale

Mohamed Bachir Ladan, est le nouveau responsable de la  communication et des médias de Brics International Alliance, pour le compte de l’Afrique de l’Ouest et Centrale. Le journaliste, a été nommé à ce poste le 21 juin dernier à Moscou, en Russie, par la présidente de cette organisation, Larisa Zelentsova.

Sa nomination intervient quelques temps après avoir été désigné, communicateur du Panafricaniste, Ahoua Don Mello, par ailleurs représentant Afrique de l’Ouest et Afrique centrale de Brics International Alliance. C’est donc un nouveau challenge pour Mohamed Bachir Ladan, bien connu dans les milieux du Journalisme au Cameroun et en Afrique.

Journaliste, avec un engagement pour le panafricanisme, Mohamed Bachir Ladan fait ses classes à Afrique Média, le média qui le révèle dès 2011. Après 11 ans passés, l’ancien présentateur vedette du « Débat panafricain», déposé ses valises à For You Média, où il passe quinze mois, avant de se mettre à son compte, avec Panafrican Media, qui a vu le jour il y a deux mois.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus