spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Beach-volley : les finales ont livré leur verdict

Lancé en grande pompe samedi 4 mars dernier, l’Open national a connu son apothéose ce dimanche.

Tout est bien qui finit bien, sommes-nous tentés de dire, au regard du spectacle qu’on donné les acteurs du volley-ball camerounais pendant les deux jours de l’Open de beach-volley de Douala.

Délocalisé à la dernière minute a la base Elf, site de la messe des eaux du Ngondo , l’Open organisé par le président Bello Bourdane a répondu aux attentes de ce dernier, avec une participation massive des athlètes et surtout un spectacle de haut vol lors des finales de dimanche.

Chez les dames, c’est le couple Laure Folem et Mamba Zali qui remporte le titre en s’imposant en finale contre Irina et Lili. Une victoire qui leur permet de remporter le million de Francs Cfa prévu comme prime du vainqueur.

Elle diront a ce propos: «On s’attendait à cette victoire, parceque notre niveau était un peu élevé par rapport à celui de l’adversaire, même si nos petites erreurs ont donné du suspense à la rencontre. Il ya un tournoi international dans deux semaines, nous sommes qualifiées pour la compétition. On va rentrer s’entrainer pour revenir plus fortes».

Chez les hommes, Bruno et Bassoko l’emportent devant Mbongue et Mboutsap. Notons que l’Open de Douala de beach-volley qui a drainé beaucoup de monde du côté de la base Elf de Douala dimanche, 5 mars était supervisé par Olivier Komb, superviseur technique de la Confédération africaine de volleyball (Cavb).

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus