spot_img
32 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Assassinat de Martinez Zogo: Plusieurs suspects déjà interpellés

C’est ce qu’on apprend d’un communiqué  du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, qui précise  que des auditions sont en cours et les investigations se poursuivent.

Du nouveau dans l’affaire Martinez Zogo, l’animateur et chef de chaîne de Amplitude Fm dont le corps sans vie a été découvert à Ebogo 3 le 22 janvier dernier. Dans un communiqué du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, rendu public ce jeudi, 2 février, l’on apprend que des investigations menées jusqu’ici dans le cadre de la commission d’enquête mixte  gendarmerie – police, prescrite par le chef de l’État, Paul Biya, ont déjà permis l’arrestation de plusieurs personnes. D’autres sont recherchées. Peut-on lire.

Les auditions des personnes quant à elles, sont en cours et « Les procédures judiciaires qui s’en  suivront permettront de circonscrire le degré d’implication des uns et des autres et d’établi l’identité de toutes les personnes à un titre ou à un autre à l’assassinat de Martinez Zogo », peut-on lire dans cette communication. Le document indique que Paul Biya, souhaite rendre un hommage appuyé à la famille du défunt et redire son soutien à toute la profession.

La sortie de Ferdinand Ngoh Ngoh intervient quelques jours après celle du 27 janvier dernier. Dans une autre correspondance adressée au secrétaire d’Etat à la défense chargé de la gendarmerie nationale, le Sgpr lui  demandait sur très hautes instructions du président de la République, d’ouvrir une enquête en collaboration avec le délégué général à la Sûreté nationale, sur les circonstances du décès de Martinez Zogo et d’en établir les responsabilités.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus