spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Ali Betoro A Dang: Le mur des Mangwa boys

Le jeune milieu de terrain de Bamboutos Fc de Mbouda, est depuis son arrivée, une des pièces maîtresses du dispositif technique du club.

Ali Betoro A Dang a pris ses marques dimanche dernier au stade de la Réunification, à la faveur de la première journée des play-offs Mtn One. Le jeune milieu de terrain de Bamboutos Fc de Mbouda, a permis à son équipe de prendre le dessus le Canon sportif de Yaoundé dès la 9e minute, avec un but exceptionnel. Après une intervention réussie, Ali Betoro A Dang a profité du positionnement approximatif du portier adverse pour faire un lob. Dans ce match, il est apparu comme l’homme à tout faire au milieu de terrain.

Ali Betoro A Dang, est devenu une pièce maîtresse de Bamboutos Fc depuis son arrivée. Pour faire la différence, le joueur s’appuie sur sa condition physique et sa capacité à conserver le ballon. On l’aura vu dans ses interventions tout au long de ce choc contre le Kpa-kum. C’est que sur l’aire de jeu, Ali Betoro A Dang, a soif de récupération et de relance des ballons au milieu de terrain. Cette envie de devenir incontournable dans la médiane, l’amène à ériger un mur invisible, sur lequel doivent pourtant échouer la quasi-totalité des offensives adverses. Fin dans le jeu, Ali se distingue aussi par sa précision et son coup d’œil rendent agréables les passes qu’il fait à ses coéquipiers.

Autant de qualités physiques et techniques qui lui ont fait gagner la confiance du staff technique du club au milliard de supporters. Discret, mais omniprésent dans la médiane, Ali Betoro A Dang n’est pas à sa première expérience dans le championnat national de football de première division. Le milieu de terrain a fait ses classes pendant plusieurs saisons à Avion Academy. Ancien capitaine du club basé dans la ville de Douala, avant son départ, le joueur aura fait les beaux jours du club, aux côtés des anciens coéquipiers à l’instar de Georges Mfegue, Dicka, Nzogue et bien d’autres.

R.I

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus