spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Volleyball : Litto Team Volleyball présente son trophée au gouverneur du Littoral

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a remis à l’équipe, une prime de 200 000 FCFA,  à pour mieux préparer les championnats africains des clubs.

Litto Team a présenté son trophée de Coupe du Cameroun de volley-ball féminin, le premier sacreepuis la création du club en 2011, au gouverneur du Littoral , Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, jeudi 26 octobre à Douala. C’était au cours d’une cérémonie solennelle tenue dans les services du giuverneur à Douala.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, en a profité pour  saluer comme il se doit cette performante inédite pour le volley Littoral. Dans son discours, le gouverneur a tenu à féliciter chaleureusement les joueuses et le staff technique pour leur parcours. Le président de la Ligue régionale volley-ball s’est également exprimé, soulignant que la région attendait ce trophée depuis plus de 40 ans.

Le fondateur du club, Bello Bourdane, par ailleurs président de la Fédération camerounaise de volley-ball (Fecavolley), n’a pu cacher sa joie. «Je suis très fier car c’est l’une de mes académies de formation qui l’emporte aujourd’hui. Cela prouve la qualité du travail accompli localement pour développer la discipline», a-t-il déclaré. Bello Bourdane a rappelé que la Fecavolley se doit d’accompagner l’ensemble des équipes camerounaises sans distinction.

Les joueuses vainqueures étaient émues par les honneurs reçus. La capitaine, Ngatcheu Brandi a confié que tous les efforts fournis étaient récompensés à travers cette célébration officielle. L’entraîneur, Sogué Sogué a quant à lui remercié les autorités de mettre en lumière le volley-ball féminin.

Pour concrétiser son soutien, le gouverneur a remis un chèque de 200 000 Fcfa au club, qui va pouvoir poursuivre sa progression. Désormais, Litto Team regarde vers l’avenir et se fixe de nouveaux objectifs. L’un d’eux vise à conserver le titre national et un autre consiste à briller sur la scène continentale.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus