spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Télecom : MomoKash comme solution de Mtn Cameroon pour combattre la vie chère

L’opérateur met à la disposition de ses abonnés un service de prêt qui leur permettra d’emprunter jusqu’à 100.000f .

La vie chère est l’une des maladies qui touche le plus de Camerounais tous bords confondus.

Pour essayer d’éradiquer cette pandémie, l’opérateur de téléphonie mobile Mtn Cameroon vient de présenter à la presse et à l’opinion publique MomoKash. « Ce service qui répond aux attentes des consommateurs, leur permettra de disposer de liquidités, pour résoudre leurs nombreuses sollicitations au quotidien, tout en ayant la possibilité de rembourser sans payer de frais d’intérêt si ce remboursement intervient dans les 3 premiers jours après l’emprunt ». De manière concrète, ce service permettra aux abonnés d’emprunter jusqu’à 100 000 CFA via la plateforme Mtn Momo.

Cette aubaine MoMoKash intervient dans un environnement de vie chère caractérisé par une inflation sur le marché, l’augmentation des prix de carburant et de transport. Une situation de tension de trésorerie accentuée par les difficultés pour les petites bourses d’obtenir un prêt auprès de la banque pour résoudre leurs problèmes quotidiens. Il fallait faire quelque chose et Mtn en a mesuré l’ampleur de la situation. La solution MoMoKash est arrivée.

Pour y avoir accès et bénéficier de cet avantage, il suffit d’être un abonné de Mtn Cameroon depuis au moins 4 mois, avoir un compte MoMo en activité. Les emprunts qui peuvent aller jusqu’à 100 000 sont remboursés sans intérêts 3 jours au maximum après l’emprunt. Pour être éligible, il suffit de taper *126# puis 6.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus