spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Rigobert Song « Tant que les autres seront absents, Franck sera capitaine»

C’est la réponse donnée par le manager sélectionneur des Lions indomptables, sur le choix du milieu de terrain comme leader du groupe.

André Franck Zambo Anguissa va porter le brassard de capitaine pour le match qui oppose le Cameroun à l’Île Maurice vendredi, 17 novembre au stade de Japoma. C’est à la faveur de la première journée des éliminatoires zone Afrique, de la Coupe du monde de football 2026.

Le choix de André Franck Zambo Anguissa, présent en conférence de presse d’avant-match ce jeudi soir, aux côtés Rigobert Song, a suscité des interrogations des médias. Mais, le manager sélectionneur, se veut clair. « Je pense qu’aujourd’hui, Franck fait partie des leaders et quand on regarde un peu l’effectif qu’il y a aujourd’hui, Aboubakar n’étant pas là, Maxime n’étant pas là, quand on regarde un peu sa personne, ce qu’il représente, je pense qu’il faut qu’on reste un peu dans les règles. Tant que les autres ne seront pas là, ce sera lui le capitaine », a déclaré Rigobert Song, qui a mis fin aux spéculations.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus