spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Rigobert Song : « Que les joueurs locaux continuent à travailler»

Le manager sélectionneur des Lions Indomptables s’est prononcé sur la situation des joueurs qui évoluent dans les championnats professionnels Mtn Élite One et Mtn Élite Two.

Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions Indomptables n’a retenu aucun joueur local pour le prochain regroupement des Lions Indomptables de football, en prélude aux éliminatoires de la zone Afrique, du mondial 2026. Le Cameroun affronte l’Île Maurice et la Lybie, respectivement les 17 et 21 novembre 2023, à la faveur de la première et de la deuxième journée de ces éliminatoires.

Face à la presse mardi, 7 novembre à Yaoundé, Rigobert Song, a justifié la décision du staff technique, de ne faire avec aucun footballeur local pour les deux prochaines sorties du Cameroun, malgré l’effectivité des championnats professionnels Mtn Élite One et Mtn Élite Two, qui sont rendus à la sixième journée pour le premier et à la quatrième pour le second. « Le championnat, il a commencé il y a combien de temps ?», demande Rigobert Song, avant de poursuivre : « Nous sommes à six matches. On leur [les footballeurs locaux] laisse encore le temps plus de matches dans les jambes. C’est en janvier que la Can va être. On ne souhaite pas qu’il y ait des blessés (…) Qu’ils continuent à travailler et gagnent en maturité et en confiance ».

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus