Le technicien s’est engagé avec le club jusqu’en fin de saison avec une option de renouvellement en cas de satisfaction des deux parties en fin de saison.
Yves Clément Arroga, fait son retour en Mtn Elite One. Le technicien, s’est engagé jeudi, 9 janvier avec la Panthère sportive Nde jusqu’en fin de saison. La clause de la collaboration entre Arroga et Nzuimanto, inclut aussi une option de renouvellement en cas de satisfaction des deux parties. A-t-on appris.
Yves Clément Arroga, succède à Souleymanou Aboubakar, limogé après la première journée. Son arrivée sur le banc de touche du promu cette saison en Mtn Elite One, semble pleine d’espoir. C’est que Yves Clément Arroga, qui prend les rênes du staff technique du club, doit dans un premier temps contribuer à le relancer dans le championnat.
Après six journées, Panthère sportive du Nde, totalise sept points et pointe à la 10e place au classement provisoire. Dans les détails, Nzuimanto a déjà enregistré deux victoires, un nul et deux défaites. L’autre défi à relever par le technicien, avec la Coupe du Cameroun. L’administration souhaite voir le fauve jouer les premiers rôles dans cette compétition.
Le technicien s’est montré confiant au cours de la cérémonie de signature du contrat. Yves Clément Arroga, a déclaré qu’il est venu pour relever le club. Son baptême du feu avec prévu dimanche, 12 janvier au stade annexe de la Réunification, à la faveur du match contre les Astres Fc de Douala. Discret l’ex-entraîneur de Bamboutos FC de Mbouda et de Dynamo Fc de Douala, va expérimenter une nouvelle fois, une équipe communautaire.