spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nkolbikok: Simone Virginie Ngah, encourage les femmes

Le Maire a fait des dons variés à ses militantes, dans le cadre d’une initiative qui vise à encourager la participation citoyenne et politique des femmes.

La donation faite par Simone Virginie Ngah, entre dans la continuité des activités organisées par elle, à l’occasion de la 39e édition de la Journée Internationale de la Femme.

L’événement tenu le 14 avril dernier, a connu une mobilisation exceptionnelle de la part des militantes, qui ont répondu en grand nombre à l’appel de leur présidente qui, faisant d’une pierre deux coups, aura donné au cours de cette journée, l’opportunité aux militantes de s’inscrire sur les listes électorales.

Simone Ngah Virginie  a ainsi démontré son engagement en faveur de l’émancipation des femmes et de leur participation active dans la vie politique. En offrant des dons à ses militantes et en les encourageant à s’inscrire sur les listes électorales, l’édile a non seulement renforcé la cohésion au sein de la section Ofrdpc du Mfoundi VI,  mais a également contribué à promouvoir une démocratie inclusive et participative.

Cette initiative, de la présidente de section Ofrdpc du Mfoundi VI, s’inscrit dans l’application de la lettre circulaire du secrétaire général du Comité Central. Simone Ngah Virginie  montre l’exemple et inspire ses militantes à s’impliquer davantage dans la vie politique de leur communauté tel que recommandé dans «Pour le libéralisme communautaire», du président national du Rdpc, Paul BIYA.
Simone Virginie NGAH est professeure des lycées d’enseignement général.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus