spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Musique : Limo-star salue la mémoire des tirailleurs sénégalais

Le single de l’artiste camerounais sorti le 1er décembre 2023 est un hommage aux tirailleurs sénégalais ayant combattu aux côtés de la France pour sa libération.

Limo-star salue la mémoire des tirailleurs sénégalais en musique. L’artiste Camerounais a sorti le 1er décembre un single, pour rendre hommage aux compatriotes de Léopold Sedard Senghor, qui ont combattu aux côtés de la Franc pour sa libération pendant la première guerre mondiale.

Limo-Star, est un chanteur avec un cœur rempli d’affection particulièrement pour les enfants. Très investi dans l’action sociale, cet originaire du Nord-0uest parcourt inlassablement les maisons et les lieux publics pour chanter l’amour et la paix.

C’est le parcours atypique d’un enfant habité par l’esprit du chant. Il suivait les parents le dimanche à l’église pour chanter les cantiques avec comme instrument d’accompagnement le tambour. Un enfant doué. C’est bien de le dire dès lors que le jeune enfant allie bien la chanson et le football, un excellent gardien de but, deux activités qui vont le rendre célèbre.

Ce single interroge le monde et les agissements des hommes. L’artiste s’interroge lui-même sur le comportement ou tout au moins l’attitude des français devenus ingrats après services rendus par ces africains contraints de rentrer en Afrique.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus