spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Miss grand Littoral 2024: Les reines sont connues

Les deux reines choisies par le vote du public et du jury vont représenter la région du grand Littoral à la finale Miss cameroun 2024.

Sen dicka orlane et Batey Chrystelle Brenda ont été élues Miss littoral et Sud-Ouest 2024 ainsi représentant le grand Littoral pour la finale de Miss Cameroun 2024.

La miss Littoral 2024 a présenté son projet sur la défense, la protection et la sensibilisation des populations par rapport au feminicide, considéré comme un acte terrible sur la femme à cause de son genre. La reine de beauté a été couronnée par la marraine de cette édition la reine Clarisse Douala Bell.

Pour la miss Sud-Ouest 2024, son projet qu’elle considère comme un grand défi est de créer une fondation appeler “anchor of hope advocacy “ pour éliminer les violences faites sur les femmes et jeunes filles au Cameroun .

Cette édition a été marquée par la présence gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. L’autorité administrative a émis le vœu de voir ses deux reines représenter valablement la région à la finale et de retourner avec la couronne nationale à la maison.

Pour rappel le thème de cette 17e édition du concours miss Cameroun est sois le thème « La lutte contre les violences faites aux femmes / jeunes filles». La finale nationale est prévue pour le 22 juin 2024.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus