spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : Rigobert Song n’exclut pas un retour d’André Onana

En conférence de presse d’avant match hier, le manager sélectionneur s’est exprimé en partie sur le différend avec le portier de l’Inter de Milan.

Le Cameroun affronte la Namibie ce vendredi soir à Yaoundé pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2023 prévue en Côte d’ivoire qui se jouera l’année prochaine.

À la veille de cette rencontre, Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun s’est présenté à la traditionnelle conférence d’avant match. Et comme prévu, la question sur le cas d’André Onana est revenue sur la table. Il faut dire que lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, le portier de l’Inter de Milan avait quitté le groupe après avoir été mis à pied par le patron de l’encadrement technique. Les raisons évoquées à l’époque était l’indiscipline.

Quelques jours après cette mise à l’écart, André Onana avait annoncé son départ en retraite internationale. Une situation que les Camerounais ont du mal à assimiler jusqu’aujourd’hui, tant l’ancien dernier rempart de l’Ajax multiplie les performances de haut niveau avec son club l’inter de Milan.

Interrogé sur la question, le manager sélectionneur des lions indomptables a déclaré : «Dans un groupe il faut une discipline. Je préfère privilégier le collectif à l’individualité, » pour planter le décor. Il a tout de même laissé croire que la porte de la sélection n’est pas fermée à André Onana. Il faudrait qu’André lui-même sache ce qu’il veut. Dans un groupe, il faut une discipline. On ne va pas laisser les gens faire ce qu’ils veulent. André est l’un des meilleurs gardiens du moment. On ne va pas dire le contraire», a déclaré l’homme de la théorie du danger.

Les prochains jours nous edifieront certainement un peu plus sur l’évolution de ce dossier. En attendant, le groupe que dirige Rigo est concentré sur la rencontre de ce soir.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus