spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables: André Onana n’a toujours pas rejoint la tanière

Alors que son arrivée au sein du groupe était annoncée pour 9h , le portier de Manchester United n’a pas encore retrouvé la sélection.

Parti de l’aéroport John Lennon de Liverpool hier soir à bord d’un jet privé mis à sa disposition par son club , André Onana a pris la direction d’Abidjan, où il allait prendre à nouveau les airs pour Yamoussoukro où se trouve le camp de base des lions indomptables.
Malgré son arrivé précoce à Abidjan, l’ex gardien de but de l’inter de Milan n’a pas pu quitter Abidjan. Selon Nos confrères de sports-vibes présents à Yamoussoukro,«Le vol ayant à son bord le portier Camerounais ne s’est pas posé sur Yamoussoukro,  la faute à un Mauvais Climat. Le vol serait retourné sur Abidjan. La sécurité de l’aéroport fait savoir que le vol pourrait revenir si amélioration des conditions climatiques».

Une situation qui ne vient pas faire les affaires du sociétaire de Manchester United donc la présence prolongée du côté de l’Angleterre a déjà fait couler beaucoup d’encre et de salive.
Espérons juste que les conditions climatiques vont permettre que le joueur retrouve des coéquipiers afin que ces derniers abordent sereinement la rencontre de ce jour face à la Guinée.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus