spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Léopard sportif de Douala – Ben Decca : « Pour moi, c’est un non évènement »

Le responsable contacté par notre rédaction, réagit au communiqué du président du conseil d’administration du club, qui le vire de la direction des opérations.

Ben Decca réagit à la décision du président du conseil d’administration du Léopard sportif de Douala rendue publique le 22 juin dernier, qui le vire de la direction des opérations du club. Le document signé du Pca, Louison Lionel Bingi, qui annonce la mise à l’écart du responsable « avec effet immédiat », précise tout de même que «L’intéressé reste et demeure un fervent supporter du Léopard sportif de Douala ». Contacté par notre rédaction ce lundi, le virtuose de la musique camerounaise déclare que : « Je ne pense pas que la gestion d’une équipe, ça passe par les réseaux sociaux. Pour le moment, je suis à Buea. Je m’occupe d’abord de ma profession musicale. Pour moi, c’est un non évènement. Je ne suis pas à Douala pour le moment ».

En attendant la suite du feuilleton, il est à noter que le limogeage de Ben Decca à la tête du club n’est pas le premier du genre. En octobre 2021, le virtuose de la musique camerounaise est débarqué du poste de directeur des opérations du club du canton Deido. La décision est rendue publique par le conseil d’administration du club, qui lui reproche à cette époque : le manque de communication avec le conseil d’administration, le manque de résultats, le non-respect du cahier de charges, le manque de traçabilité sur les finances du club.

Le conseil d’administration revient sur sa décision près de trois semaines plus tard. Dans une autre sortie, la hiérarchie, reconduit Ben Decca à son poste et le fait assister « des hommes reconnus pour leur expertise, leur amour pour l’équipe et très attachés aux valeurs du canton Deido », peut-on lire. En rappel, le Léopard sportif de Douala reste en deuxième division pour le compte de la prochaine saison sportive. Le club a manqué la montée en Elite One, à l’issue de la saison sportive 2022- 2023.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus