spot_img
29 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

La Liga: Les fans du Cameroun lancent leur année

Les fans de La Liga au Cameroun étaient réunis le samedi 28 janvier, à Bonapriso. La rencontre visait à lancer l’année 2023. Le moment de partage et d’échanges, a permis aux amoureux d’un des plus grand championnat de football au monde, de lui témoigner leur amour.

La rencontre a été meublée par des articulations diverses, notamment, une causerie franche sur les nouveaux objectifs à atteindre, des lots, des quizz. Tout ceci dans une ambiance gastronomique. Autour des rasades, l’assistance constituée en majorité des fans du Real Madrid, a regardé le match opposant Giron au Fc Barcelone.

Cette année les fans de La Liga envisagent de faire grandir leur communauté sur Facebook, afin de relancer leur activités de plus belle. Pour intégrer cette communauté sur Facebook, l’internaute intéressé doit faire une demande au groupe Fan club Laliga Cameroun. L’adhésion est gratuite. Vous pouvez intégrer cette communauté via ce lien :https://www.facebook.com/groups/284529672974238/?ref=share&mibextid=NSMWBT

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus