spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Jeux universitaires 2023: l’Université de Ngaoundéré accueille les Cop’s

Suspendue depuis 2020 en raison du coronavirus, le rendez-vous est prévu du 29 avril au 6 mai.

Les Jeux universitaires (Ju) sont de retour cette année. Suspendu depuis 2020 en raison du coronavirus, le rendez-vous des Cop’s est prévu du 29 avril au 6 mai à l’Université de Ngaoundéré, dans la région de l’Adamaoua. La tenue de ces jeux a été confirmée dans une correspondance du ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, Jaques Fame Ndongo, adressée le 6 janvier au recteur de l’Université de Ngaoundéré, Uphie Chinje.

Dans sa correspondance, Jacques Fame Ndongo, souhaite une organisation parfaite de cette compétition. « Aussi vous saurais-je gré de toutes les dispositions utiles que vous voudrez bien prendre pour assurer une organisation parfaite, au plan local, de cet important évènement sportif de la communauté universitaire », prescrit le Minesup.

Cette année, les Ju vont se dérouler sous le thème : «Contribution des Jeux Universitaires à la construction de la paix et du développement durable», renseigne la correspondance de Jacques Fame Ndongo. Après la trêve imposée par le Covid-19, les Cop’s vont renouer avec cette compétition,  dont dernière édition remonte à 2019, à l’Université de Dschang, dans la région de l’Ouest.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus