spot_img
27.6 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Horreur : Six personnes tuées à Nanga Eboko

La jeune Vanessa, ses deux enfants et ses trois nièces et neveux ont été écorchées par un cruel assassin.

Ce Jeudi 06 avril 2023 , veille de vendredi saint, la cruauté a atteint les sommets dans la localité de Nanga Eboko non loin du Lycée classique de la cité capitale de la Haute-Sanaga.

Selon les premiers recoupements, l’auteur de la boucherie qui serait le conjoint de la susnommée Vanessa a pris soin d’enlever les deux seins et le sexe de cette jeune femme de 31 ans et poser tout ça sur son ventre.

C’est ce tableau macabre qu’ont découvert les proches de la jeune dame qui , inquiets de ne pas la voir au marché dans la matinée tenir sa place de vendeuse de condiments ( tomates etc), ils ont eu le doute de remarquer que son téléphone était sur répondeur depuis plusieurs heures.

Ils foncent chez elle pour avoir le cœur net. C’est donc en arrivant dans son domicile qu’ils vont faire La découverte macabre qui donne le frisson et plonge la Haute-Sanaga devant ses démons.

Selon certaines sources, une querelle autour de la maison commune serait à l’origine de la dispute entre cette dernière et le père de ses deux enfants. Le couple était séparé depuis quelques années.

Cette thèse doit – être vérifiée par l’enquête de la police qui ne fait que commencer. Son ex étant bien-sûr suspect.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus