spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Garoua-Boulaï : 15 personnes décèdent dans un accident de la circulation

Des témoignages révèlent que le chauffeur du bus qui roulait à destination de Ngaoundéré, a fait une sortie de piste à Bindiba.

Bindiba, une localité située à 30 kilomètres de Garoua-Boulaï à l’Est Cameroun, est devenue tristement célèbre, après le décès de 15 personnes dans un accident de la circulation mardi, 9 mai. Les victimes parmi lesquelles, un enfant âgé de trois ans, étaient des passagers d’un bus d’une compagnie de voyage de la place, qui se rendait à Ngaoundéré, dans l’Adamaoua. Mais, elles n’y arriveront plus jamais, après avoir succombé au choc.

D’après des témoignages, le chauffeur qui roulait à vive allure, a fait une sortie de piste. Dans les détails, un survivant révèle que le conducteur du véhicule s’est endormi au volant, au point d’achever sa course dans les champs. La descente des autorités locales sur le lieu du drame a permis  de secourir quelques rescapés et autres blessés graves.

Le drame survient quelques jours après la clôture des Jeux universitaires à l’Université de  Ngaoundéré. Le déroulement de cette compétition dans la région château d’eau du Cameroun, a multiplié le trafic sur cet axe routier.

Marie Faustin Kenmogne

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus