spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Entreprises : Camtel recrute six avocats et six sociétés professionnelles d’avocats

Camtel, a lancé un appel à candidatures pour le recrutement de six avocats et de six sociétés professionnelles d’avocats dans les dix régions du pays, en vue de la défense de ses intérêts.

L’information qui circule depuis le 19 avril dernier, est contenue dans deux avis de sollicitations signés le même jour par la directrice générale de cette entreprise, Judith Yah Sunday.

Selon Camtel, les avocats et conseils juridiques retenus à l’issue de l’appel, auront pour mission d’émettre des avis juridiques, de défendre l’entreprise auprès des juridictions et instances d’arbitrage.

Les candidats retenus doivent également assurer la protection des marques de l’entreprise auprès de l’organisation africaine de la propriété intellectuelle (Oapi) et assister la direction des affaires juridiques et de la réglementation (Dajr) lors des négociations avec les organismes internationaux, les administrations et entreprises publiques. Les avocats et les cabinets d’avocats intéressés ont jusqu’au 6 mai pour déposer leur dossier de candidature.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus