spot_img
26 C
Douala
dimanche, décembre 22, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Déjà six suspects interpelés après l’agression mortelle d’une citoyenne française

Le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, annonce l’interpellation de six suspects après  l’agression mortelle survenue d’une citoyenne française au quartier Makea. Le gouverneur l’a révélé vendredi, 15 novembre 2024 lors d’un point de presse qu’il a organisé dans ses services.

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua renseigne que dans la nuit du 13 au 14 novembre, Mme Martine Valérie René Michelle, 60 ans, de nationalité française, a été agressée à l’arme blanche alors qu’elle rentrait d’un dîner avec un compagnon, M. Bamou Jean Pierre, 71 ans. La victime, attaquée par une bande de malfrats, est décédée de ses blessures à l’hôpital Laquintinie.

Grâce à une battue organisée immédiatement après l’alerte, Mansour Haman, présumé auteur des coups mortels, Oumarou Abdouraman, Jebele Pierre alias Eto’o, Ali Oulale, Gohimba Ibrahim, Issa Moussa, sont tombés dans la nasse des forces du maintien de l’ordre. Le nommé Moussa Nama est encore en cabale. Toutefois, les recherches continuent pour retrouver les autres suspects.

Le gouverneur du Littoral a réaffirmé son engagement à garantir la sécurité des habitants : « Je voudrais dire que la situation est sous bon contrôle et que tous ceux qui s’apprêtent à commettre d’autres assassinats se ravisent, car ils seront toujours pris. La collaboration franche avec nos populations en est la preuve» a-t-il déclaré, tout en mettant en garde les criminels : « Cette ville est une métropole où les uns et les autres doivent mener leurs activités en toute quiétude. Tous ceux qui voudraient remettre en cause cette quiétude rencontreront sur leur chemin la force de la loi»

L’autorité administrative a annoncé l’intensification des opérations de bouclage dans les quartiers sensibles comme Makea et a invité les habitants à rester vigilants et à signaler toute activité suspecte aux autorités compétentes. Les six suspects interpelés sont désormais à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus