spot_img
29 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Déjà 40 morts dans le drame de « Mobil Guinness  »

Le bilan de l’effondrement d’un immeuble R+4 au quartier Ange Raphaël, lieu-dit «Mobil Guinness», dans la nuit du 22 au 23 juillet dernier, s’alourdit.

Déjà 40 morts et 20 blessés (04 Urgences Absolues et 16 Urgences Relatives) déjà enregistrés à ce jour de sources officielles. D’après les autorités administratives, les recherches se poursuivent sur les lieux de la catastrophe, pour retrouver d’autres victimes.

Dans un communiqué rendu public lundi, 24 juillet, le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, René Emmanuel Sadi, fait savoir que des instructions fermes ont été données aux municipalités pour : «Procéder toutes affaires cessantes, à une vaste campagne de recensement des constructions présentant des risques d’accident, mettre sur pied au sein des mairies un dispositif de collecte des dénonciations par les populations des constructions à risques, intensifier les campagnes de contrôle et de pose des scellés sur les constructions ne respectant pas les normes requises en la matière ».

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus