spot_img
28 C
Douala
jeudi, février 27, 2025
No menu items!
spot_imgspot_img

Coupe de la CAF 2023-2024 : La RSB accueille favorablement la décision du TAS confirmant sa victoire sur l’USM Alger

Le 26 février 2025, la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) a exprimé sa satisfaction après la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), qui a validé la victoire de l’équipe marocaine contre l’USM Alger en demi-finale de la Coupe de la CAF 2023-2024.

Dans un communiqué officiel, le club de Berkane a annoncé avoir reçu ce mercredi la décision du TAS concernant le contentieux né après les matchs aller et retour entre les deux clubs en demi-finale. Le club algérien avait demandé l’annulation des résultats et une sanction contre la RSB, mais cette demande a été rejetée par le TAS.

Le club de la Renaissance Sportive de Berkane a pris connaissance, ce mercredi, de la décision du Tribunal Arbitral du Sport. Celle-ci rejette la demande de l’USM Alger visant à annuler les résultats des matchs aller et retour de la demi-finale de la Coupe de la CAF 2023-2024 et à sanctionner notre club”, a déclaré la RSB dans son communiqué.

La décision du TAS a confirmé la victoire de la RSB, sans qu’aucune sanction ne soit infligée au club marocain. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les supporters de Berkane, qui ont célébré ce verdict en soutenant leur équipe.

En validant ainsi la victoire de la Renaissance Sportive de Berkane, le TAS a mis fin à une période d’incertitude et a permis au club marocain de conserver son avance sur l’USM Alger, consolidant sa position dans la compétition africaine.

Les supporters du club berkani peuvent désormais se concentrer sur les étapes suivantes du tournoi, tout en savourant cette importante victoire juridique.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus