spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Carnet noir : L’ex-Lion Indomptable, Landry Nguemo trouve la mort dans un accident de la circulation

Landry Nguemo est mort. L’ex-Lion Indomptable (2006- 2014) vient de rendre l’âme dans un accident de la circulation ce jeudi, 27 juin Ngomo sur la route d’Obala, dans le Centre.

Selon les témoignages, le véhicule dans lequel se trouvait l’ex- milieu de terrain de As Nancy Lorraine (2005-2011), a été percuté par un camion qui en direction d’Ebebda, après un mauvais dépassement. Landry Nguemo et le nommé Tchudjo Alain Désiré, au volant du véhicule de marque Suzuki Vitara, ont trouvé la mort sur le champ. Les corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital AD Lucem d’Efok.

La nouvelle est devenue virale sur les réseaux sociaux. Et les images du drame insoutenables. Landry Nguemo, selon des sources se rendait à Yaoundé, pour un voyage en France. Il n’ira plus jamais. L’ancien Lion Indomptable avait quelques jours plus tôt, pris part à des rencontres amicales de football organisées en compagnie d’autres Lions Indomptables à Yaoundé.

Sa disparition plonge ses proches, ses fans, la grande famille des Lions Indomptables et du football dans l’émoi et la tristesse.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus