Blaise Kalaba, ne fera plus jamais rire ses fans. Le jeune humoriste camerounais est décédé dans la nuit du 13 au 14 juillet dans un accident de circulation à Baré, sur l’axe Douala- Bafoussam.
D’après des témoignages, le défunt à bord de son véhicule en compagnie de quatre autres personnes, toutes décédées, est entré en collision frontale avec un bus venant de Douala. Le choc a été fatal en témoignent des images de l’accident en circulation sur les réseaux sociaux.
Blaise kalaba, rend l’âme à 27 ans. Il comptait parmi la révèle de l’humour au Cameroun. De son vivant, Blaise Deffo, à l’état civil a presté dans de nombreux concepts d’humour, dont la nuit du rire, le parlement du rire, le stand up party et bien d’autres.
Les histoires qu’il narrait au public avec un zeste d’humour auquel associait un accent « camerounais », étaient inspirées pour la plupart des faits de société. Étudiant à l’Institut des beaux arts de Nkongsamba, Blaise Kalaba était également stagiaire à Balafon télévision.