Patrick Soko, James Ndjeungoue et Martin Ndzie, vont faire leurs premiers pas en sélection A.
La liste des Lions Indomptables retenus pour affronter les Harambee stars du Kenya les 11 et 14 octobre 2024 est connue. Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur de l’équipe du Cameroun, l’a dévoilée ce samedi, 5 octobre au cours d’une conférence de presse tenue au siège de la Fecafoot à Tsinga.
Sur les 24 joueurs convoqués, Marc Brys, a fait appel à de nouveaux visages. Il s’agit de l’ailier Patrick Soko, du latéral gauche James Ndjeungoue, et du milieu de terrain, Martin Ndzie Atamengue.
Le premier évolue avec Huesca en deuxième division de football en Espagne. Le deuxième pour sa part joue en Slovaquie, avec le Msk Zilina, club de football de première division. Tandis que le troisième évolue en Israël, avec Fc Ashdod, en première division de football.
Les trois auront leur baptême du feu dans la tanière des Lions Indomptables, à la faveur de cette double confrontation, qui compte pour les troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Can 2025. Soko 27 ans, Ndjeungoue 21 ans et Ndzie Atamengue 21 ans, seront accueillis par les habitués de la tanière retenus pour ce regroupement.