Sorti sur civière hier soir à la 40è minute du match qui opposait le Cameroun a la Namibie, le défenseur du RC Lens ne jouera pas la prochaine rencontre de mardi prochain.
«Rien de grave, merci pour vos messages», voilà le message envoyé par Christopher wooh sur ses réseaux sociaux après être sorti prématurément du stade lors du match opposant le Cameroun à la Namibie (1-1) vendredi 24 mars à Yaoundé.
Le défenseur international camerounais du Rc Lens victime d’un choc violent avec le défenseur Namibien Charles Kamberipa a été directement conduit dans un centre hospitalier de la ville. Si le manager sélectionneur Rigobert Song s’est montré évasif sur la question de l’état de santé de son joueur, l’intéressé lui-même s’est chargé de rassurer l’opinion publique.
Si Wooh a déclaré qu’il allait bien , le staff médical des Lions Indomptables du Cameroun a laissé croire que le défenseur ne pourra pas être d’attaque pour le match retour qui aura lieu à Johannesburg mardi prochain. Après Choupo-Moting, Toko Ekambi et Fai Collins, Christopher wooh vient rallonger la liste des forfaits.