spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Bundesliga : Dortmund obtient la prolongation de Youssoufa Moukoko

Annoncé sur le départ, le jeune international allemand a finalement prolongé avec le club jusqu’en 2026.

C’est le feuilleton qui a agité l’Europe en ce début de mois. Youssoufa Moukoko, l’international allemand d’origine camerounaise dont le contrat avec Dortmund devait s’achever en juin prochain était sur les tablettes de plusieurs clubs aussi prestigieux les uns que les autres. De retour d’une Coupe du monde 2022 ratée avec l’Allemagne, le jeune prodige avait même dévoilé ses préférences . Une situation pas qui n’a pas été du goût des dirigeants de son club actuel le Borussia Dortmund. Ces responsables n’avaient pas l’intention de lâcher leur pépite.

Après plusieurs semaines de négociation, ils ont pu obtenir une prolongation jusqu’en 2026 de l’attaquant de 18 ans. «Le Borussia Dortmund et l’attaquant Youssoufa Moukoko ont convenu de travailler ensemble jusqu’au 30 juin 2026. Le jeune de 18 ans a signé un nouveau contrat de travail correspondant. Le contrat initial de Moukoko expirait cet été», confirme le club sur ses réseaux sociaux.

Le Borussia Dortmund qui a déjà perdu lors des deux dernières saisons Sancho et Haaland ne souhaitait pas perdre une fois de plus youssoufa Moukoko auteur de 6 buts et 6 passes décisives cette saison. Avec cette prolongation, on va surement entendre moins de polémiques sur l’âge du natif de Yaoundé.

 

 

 

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus