spot_img
25 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Boxe : Carlos Takam inflige une nouvelle défaite à Tony Yoka

Le Camerounais a battu le Français aux points au terme d’un combat dominé de bout en bout.

Ce n’est sûrement pas la saison des combattants Français. Quelques jours après la défaite de Cyril Gane face à John Jones en Mma, Tony Yoka qui avait l’occasion de sauver l’honneur du bleu blanc rouge est lui aussi tombé la nuit dernière face à Carlos Takam.
Alors que le Zenith de Paris avait revêtu ses vêtements des grands soirs pour cette fête de la boxe, qui devait servir de revanche pour Tony Yoka, qui restait sur une défaite face à Martin Bakole il ya dix mois, c’est plutôt Carlos Takam, le vétéran de 42 ans qui a fait le show.
Le Camerounais a imposé une domination nette round après round face au champion olympique 2016. Au terme des dix rounds qu’ont duré ce combat entre les deux anciens partenaires d’entraînement, c’est un score sans appel de (96-94;96-94 et 94-96) .

Carlos Takam et Francis Nganou

Même si Carlos Takam pense que Tony Yoka a les qualités pour être champion du monde, cette nouvelle défaite du Français devrait l’éloigner un peu plus de la ceinture mondiale. Notons que pour préparer ce combat , Carlos Takam s’est attaché les services de son compatriote Francis Ngannou, champion du monde des poids lourds en Mma.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus