spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Awards de l’Avenir 2023 : Junior Biyiha honoré 

Le Pdg d’Audace Média Group a reçu le Prix Média d’Afrique lors de cette soirée de récompense.

L’édition 2023 des Awards de l’Avenir, conjointement célébrée avec le 15e anniversaire de la rétrocession de la presqu’île de Bakassi au Cameroun, a suscité un engouement sans précédent, notamment avec la remise du Prix du Sage Africain au Président de la République, Son Excellence Paul Biya, fervent défenseur de la paix et de la concorde.

La cérémonie, haute en couleur, s’est tenue au Hilton Hotel de Yaoundé le 14 août dernier, en présence de membres du gouvernement, opérateurs économiques, hauts responsables de l’administration et hommes des médias. Parmi ces derniers se trouvait Junior Biyiha, Pdg d’Audace Media Group, récompensé pour ses actions notables en faveur du développement médiatique sur le continent avec « le Prix Média d’Afrique ».

M.Junior Biyiha

Le groupe de presse, basé dans la capitale économique, Douala, depuis de nombreuses années, est reconnu pour ses performances et se compose de diverses entités, dont une radio et une presse écrite. Son promoteur, Junior Biyiha, est un manager émérite, dynamique, perspicace et pourtant discret, qui a su imposer ses médias sur la scène médiatique camerounaise et internationale. Très satisfait de cette distinction, il a salué l’initiative et affirme son intention de continuer à œuvrer pour l’émergence du Cameroun dans le secteur médiatique.

Une vingtaine de personnalités ont été célébrées lors de cette 3e édition des Awards de l’Avenir, promettant un avenir lumineux pour les lauréats.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus