spot_img
30.8 C
Douala
samedi, décembre 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

André Onana : « Je pense même que je suis allé trop loin en criant de la sorte»

Le portier camerounais de l’Inter de Milan s’est expliqué sur son altercation avec son coéquipier Erdin Dzeko intervenue au cours du match de ligue des champions mercredi 22 février.

Opposé au Fc Porto hier en huitième de finale de Ligues des Champions Uefa, l’Inter de Milan d’André Onana s’est imposé sur le score étriqué d’un but à zéro, grâce à un but de son attaquant belge, Romelu Lukaku.

En dehors du but victorieux qui est arrivé très tard dans la rencontre, un autre fait majeur a attiré l’attention des spectateurs et autres téléspectateurs de cette rencontre. Sur des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir une vive altercation entre le portier camerounais André Onana et son coéquipier bosnien Erdin Dzeko. Bien heureusement, les deux coéquipiers n’en viendront pas aux mains grâce aux interventions des autres joueurs de l’Inter de Milan qui ont tôt fait d’abréger l’incident.

A la fin de la rencontre, le portier camerounais a été interrogé par nos confrères de BeIN sport sur les raisons de cette prise de bec avec son coéquipier. Il a ainsi expliqué « Oui c’était pour le marquage mais ce sont des choses qui arrivent. Je pense même que je suis allé trop loin en criant de la sorte mais après tout est rentré dans l’ordre. On est des compétiteurs et c’est ce qui fait que ces genres de moments arrivent. On ne devrait pas y accorder plus d’importance» , a-t-il déclaré.

Il faut relever que les raisons de cet incident résident sur un marquage d’Erdin Dzeko sur Grujic jugé léger par André Onana.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus