spot_img
33.5 C
Douala
samedi, novembre 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nécrologie : Bonamikengue fait ses adieux à sa majesté Ndoumbe Nyambe Paul

Sa majesté Ndoumbe Nyambe Paul, a été porté en terre samedi, 17 août à Douala. Le chef coutumier de troisième degré, décédé dans la nuit du 16 au 17 mai 2024, à l’hôpital Laquintinie de Douala, a reçu les hommages de la communauté de Bonamikengue – Akwa, à l’esplanade de l’Eglise Orthodoxe, marquant une journée de profonde tristesse et de respect.

Sa majesté Ndoumbe Nyambe Paul, était reconnue pour sa sagesse et son leadership. Le chef était un pilier inébranlable pour sa communauté. Pendant de nombreuses années, le défunt a guidé et inspiré les siens, jouant un rôle central dans la préservation et la promotion des traditions. Son départ laisse un vide immense dans les cœurs et vies des populations de Bonamikengue et, son départ reste une perte incommensurable pour sa famille et le village.

Les obsèques officielles, organisées en son honneur, ont vu la présence du sous-préfet de l’arrondissement de Douala 1er, du chef supérieur du Canton Akwa, ainsi que des autorités administratives, politiques, traditionnelles et religieuses, et les élites de la ville de Douala. Cet hommage solennel a souligné l’impact significatif de sa majesté Ndoumbe Nyambe Paul sur sa communauté et au-delà.

Sa majesté Ndoumbe Nyambe Paul restera à jamais dans les mémoires, un symbole de sagesse, de force et de dévouement. Que son âme repose en paix.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus